Équipe

À propos de nous

Nous sommes une entreprise en démarrage basée dans la Silicon Valley avec des membres de l'équipe qui ont passé leur carrière dans l'industrie de la haute technologie / des semi-conducteurs. Le contrôle de la micro-contamination a été une priorité dans la fabrication de semi-conducteurs au cours des 4 dernières décennies. Chez Safer Planet, nous visons à créer des produits transformateurs qui nous fournissent de nouveaux outils pouvant être utilisés pour désactiver la contagion sur les surfaces.

 

Fondateurs

Abdi Hariri, co-PDG
Abdi a occupé diverses responsabilités de direction chez Lam Research, notamment la direction des opérations sur le terrain de la société au Japon, des opérations mondiales, du groupe commercial de soutien à la clientèle et du développement de l'entreprise. Abdi a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur des procédés chez Siliconix, et est titulaire d'une maîtrise en génie chimique de l'Université de Stanford.

Marco Mora, co-PDG
Marco est un cadre chevronné de l'industrie des semi-conducteurs, co-fondateur de SMIC, la plus grande entreprise de fabrication de plaquettes de fonderie en Chine. Il a commencé sa carrière chez ST Microelectronics et a également occupé des postes de direction en ingénierie chez TI, Micron et WSMC. Marco a été directeur général de China SemiLEDs et directeur général des services avancés et des mises à niveau chez Lam Research, où il a été le pionnier de l'application de l'analyse de données volumineuses au développement d'outils prédictifs pour la fabrication et l'équipement de dispositifs semi-conducteurs. Marco a obtenu sa maîtrise en physique de l'Università degli Studi di Milano.

Jeff Brooks, secrétaire et avocat général
Conseiller et défenseur des organisations d'ingénierie et d'administration dans plusieurs entreprises technologiques mondiales, notamment Apple, Lam Research et Cymer, Jeff offre une perspective complète sur une variété de technologies. Jeff est titulaire d'une maîtrise en génie physique de l'UCSD et JD de l'Université de San Diego. Il est admis à pratiquer en Californie et au Colorado et est inscrit auprès de l'USPTO.

Conseillers

Christian Sandrock MD
Le Dr Sandrock est professeur de médecine à l'Université de Californie à Davis avec plus de 2 décennies d'expérience avec une spécialité dans les maladies infectieuses émergentes, la gestion des épidémies, la septicémie, la médecine interne et la médecine de soins intensifs. Sa pratique clinique et ses recherches se sont concentrées sur les maladies infectieuses émergentes à l'interface animale et humaine, en particulier les infections respiratoires telles que la grippe aviaire, le SRAS, le virus Ebola, les maladies mycobactériennes et d'autres agents pandémiques tels que les coronavirus. Son travail a conduit à des déploiements de recherche et de soins aux patients dans le monde entier et il a travaillé en étroite collaboration avec les gouvernements fédéral (Centers for Disease Control) et d'État (Californie) dans la réponse et la gestion de la pandémie. Il continue de travailler en étroite collaboration avec les traitements émergents et les essais cliniques, y compris les multiples options de traitement et de vaccin contre le coronavirus de la grippe.

 

Consultants

Brian Eveslage
Brian est un directeur créatif, designer et écrivain primé, et était auparavant VP-Associate Creative Director chez McCann Erickson. Il a la réputation d'idées de marque mémorables et de graphismes puissants, travaillant à la fois sur des marques grand public et technologiques telles que Nestlé, Clorox, AT&T, Oracle et bien d'autres. Avec son cabinet de conseil, il a travaillé dans une gamme de disciplines, notamment la marque, l'impression, la radio, le cinéma, le numérique et l'emballage pour des clients aussi variés que Robert Mondavi, la Silicon Valley Bank, Kaiser Permanente, Qualcomm, etc. Brian est diplômé en design et publicité.

Oiseau Tseng

Entrepreneur multidiscipliné et cadre axé sur les résultats, La carrière de Bird Tseng englobe les secteurs de la banque, des semi-conducteurs et de la fabrication de LED. Elle a aidé à établir Dai-Ichi Kangyo Bank et a augmenté sa position sur le marché à Taiwan. Alors qu’elle était au SMIC, la plus grande fonderie de semi-conducteurs en Chine, elle a mis en place des processus et des systèmes de vente et de planification opérationnelle et a dirigé l’approvisionnement, la logistique, l’entreposage et la planification de la filiale SemiLED. En outre, elle a été assistante opérationnelle du PDG de HiDM, une start-up de capteurs CMOS Image en Chine. Bird est titulaire d’un baccalauréat en commerce international.

Harmonie Makhfi
Harmony est un scientifique cognitif dont la carrière englobe l’étude de l’esprit, de l’intelligence et du comportement à travers les aspects combinés des neurosciences, de l’intelligence artificielle, de la psychologie, de la philosophie et de la linguistique. Grâce à ces connaissances, Harmony a mené des recherches dans des laboratoires de l’Université de Californie, de Merced et de l’Université Stanford, et a étendu cette compétence à l’assurance qualité, à la facilité d’utilisation et aux études de marché. Elle a travaillé en tant que data scientist chez Credit Sesame pour fournir des informations exploitables sur le comportement des utilisateurs. Chez Safer Planet, elle se concentre sur la gestion des médias sociaux et l’image de marque des produits. Harmony est titulaire d’un diplôme en sciences cognitives.
 

Lorenzo Ronzoni
Il y a le design, et il y a le design italien. Une passion innée pour la forme, la fonction et les principes du bon design a attiré Lorenzo à la NABA (Nouvelle Académie des Beaux-Arts de Milan), l’une des meilleures écoles de design et d’beaux-arts d’Italie, où il a obtenu son diplôme en 2016. Fasciné par l’impression 3D, Lorenzo rejoint Sharebot (une société leader dans la production d’imprimantes 3D) où il maîtrise la production numérique et la technologie 3D. Il a été le co-fondateur de KLEEMOTION, une société axée sur la conception de nouveaux systèmes de production, et en 2018, il a rejoint Turri Giouse e Mose 1870, où il les a conseillés sur l’utilisation de la technologie 3D et des modèles pour aider à la mise en œuvre de nouveaux systèmes de production. Il est l’inspiration principale derrière tout design industriel chez Safer Planet, et donne à nos produits très fonctionnels la forme qu’ils méritent.

Team

About Us

We are an early stage start up based in Silicon Valley with team members who have spent their careers in the high tech/semiconductor industry.  Micro-contamination control has been a huge focus in Semiconductor manufacturing over the last 4 decades. At Safer Planet, we aim to create transformative products that provide us with novel tools that can be used to inactivate contagion on surfaces.

 

Founders

Abdi Hariri, Co-CEO
Abdi served a variety of senior executive responsibilities with Lam Research including leading the company’s field operations in Japan, Global Operations, Customer Support Business Group and Corporate Development. Abdi started his career as a process engineer at Siliconix, and has a Masters Degree in Chemical Engineering from Stanford University.

Marco Mora, Co-CEO
Marco is a veteran semiconductor industry executive, who is co-founder of SMIC, the largest foundry wafer manufacturing operation in China. He began his career at ST Microelectronics, and also held engineering management positions at TI, Micron and WSMC. Marco served as GM of China SemiLEDs and GM of Advanced Services and Upgrades at Lam Research, where he pioneered the application of big data analytics to the development of predictive tools for semiconductor device fabrication and equipment. Marco earned his Masters Degree in Physics from Università degli Studi di Milano.                                                                   

Jeff Brooks, Secretary and General Counsel                                                  
Advisor and advocate for engineering and administrative organizations at several global technology companies including Apple, Lam Research and Cymer, Jeff provides a well rounded perspective on a variety of technologies. Jeff holds a Masters in Engineering Physics from UCSD and JD from University of San Diego.  He is admitted to practice in California and Colorado and is registered with the USPTO.

Advisors

Christian Sandrock MD
Dr. Sandrock is Professor of Medicine at University of California, Davis with over 2 decades of experience with speciality in Emerging Infectious Diseases, Outbreak Management, Sepsis, Internal Medicine and Critical Care Medicine.  His clinical practice and research have focused on emerging infectious diseases at the animal and human interface, particularly respiratory infections such as Avian Influenza, SARS, Ebola, Mycobacterial Disease, and other pandemic agents such as coronaviruses.   His work has led to research and patient care deployments around the world and he has worked closely with federal (Centers for Disease Control) and state (California) governments in pandemic response and management. He continues to work closely with emerging treatments and clinical trials, including multiple treatment and vaccine options for influenza coronavirus.

 

Consultants

Brian Eveslage
Brian is an award-winning creative director, designer and writer, and was formerly VP-Associate Creative Director at McCann Erickson. He has a reputation for memorable branding ideas and powerful graphics, working on both consumer and technology brands like Nestlé, Clorox, AT&T, Oracle, and numerous others. With his consultancy he has worked across a range of disciplines including branding, print, radio, film, digital, and packaging for clients as varied as Robert Mondavi, Silicon Valley Bank, Kaiser Permanente, Qualcomm, and more. Brian holds degrees in design and advertising.

Bird Tseng

A multi-disciplined entrepreneur and results-oriented executive, Bird Tseng’s career encompasses the banking, semiconductor and LED manufacturing industries. She helped establish Dai-Ichi Kangyo Bank and grew its market position in Taiwan. While at SMIC, the largest semiconductor foundry in China, she established processes and systems for sales and operational planning and led procurement, logistics, warehousing and planning for the SemiLED subsidiary. Additionally she was operational assistant to the CEO at HiDM, a CMOS Image sensor start up in China. Bird holds a bachelor's degree in International Trade.

Harmony Makhfi
Harmony is a Cognitive Scientist whose career encompasses the study of the mind, intelligence, and behavior through the combined aspects of neuroscience, artificial intelligence, psychology, philosophy, and linguistics. With this knowledge, Harmony has conducted research in labs at the University of California, Merced, and Stanford University, and has expanded this skill to QA, usability, and market research. She has worked as a Data Scientist at Credit Sesame to provide actionable insights from user behavior. At Safer Planet, she focuses on social media management and product branding. Harmony holds a degree in Cognitive Science.
 

Lorenzo Ronzoni
There is design, and there is Italian design. An innate passion for form, function, and the tenets of good design, attracted Lorenzo to NABA (New Academy of Fine Arts in Milan), one of the top design and fine arts schools in Italy, where he graduated in 2016. Fascinated with 3D printing, Lorenzo joined Sharebot  (a leading company in the production of 3D printers) where he mastered digital production and 3D tech. He was the co-founder of KLEEMOTION, a company focused on design for new production systems, and in 2018 he joined Turri Giouse e Mose 1870, where he advised them on the use of 3D technology and models to help with the implementation of new production systems. He is the guiding inspiration behind all industrial design at Safer Planet, and gives our very functional products the form they deserve.