FAQ

Qu'est-ce que V-go?C'est un appareil de désinfection personnel portable logé dans l'étui de votre smartphone, il est donc toujours disponible et facilement accessible où que vous alliez.

Que doit-il faire? Lorsque l'utilisateur rencontre une petite surface «sensible» (comme un clavier, une poignée de porte, un bouton d'ascenseur, une télécommande, de la vaisselle), il veut désinfecter, il lui suffit de balayer la surface avec la lumière UVC de V-go. Voir le site Web et Manuel d'instructions pour plus de détails.

Comment ça marche? La lumière UVC est une technologie éprouvée utilisée dans les applications grand public et industrielles pour inactiver la plupart des virus et bactéries en brisant l'ADN-ARN des microbes. V-go est facile à utiliser et fournit un UVC portable - à portée de main.

Comment utiliser V-go? Lorsque vous souhaitez désinfecter une surface que vous avez l'intention de toucher, activez simplement le faisceau UVC de V-go et balayez-le sur la surface. S'il te plait regarde Manuel d'instructions pour plus de détails.

Combien de temps faut-il à V-go pour désinfecter une surface? Sur la base de recherches scientifiques publiées, pour de nombreux virus et bactéries, nous estimons qu'en deux secondes, V-go peut désinfecter une zone de 2x2 pouces, lorsqu'elle est maintenue entre 1,0 et 1,5 pouces au-dessus de la surface ciblée. Cela se traduit par moins de 30 secondes pour nettoyer un clavier d'ordinateur classique et 10 secondes pour une fourche, une vitre ou une télécommande de téléviseur typique. Veuillez consulter le site Web pour plus de détails.

Combien de temps dure une charge de batterie? Plus de 100 cycles d'utilisation de 30 secondes.

Combien de temps faut-il à la batterie pour se recharger? Une charge de batterie prend environ quatre heures ou moins.

Comment charger la batterie? V-go est conçu pour être chargé avec le câble de charge et l'adaptateur secteur fournis avec le téléphone que vous souhaitez utiliser V-go; cela vous permet d'éviter d'avoir besoin d'un autre chargeur dans votre arsenal. N'utilisez pas un autre mécanisme de charge générique pour alimenter le V-go.

Où acheter V-go? V-Go est actuellement promu sur Indiegogo. Au fur et à mesure que nos ventes mûriront, nous vendrons V-go par d'autres canaux.

Si V-go ne fonctionne pas ou est défectueux d'une manière ou d'une autre, Safer Planet vous remboursera-t-il? Oui, veuillez consulter notre politique de garantie que vous pouvez trouver dans notre jemanuel d'instructions

Si je ne suis pas satisfait de V-go, comment puis-je le retourner?S'il vous plaît voir le V-go Manuel d'instructions pour les conditions de garantie.

Safer Planet offre-t-il une garantie pour V-go? Oui, si l'appareil est défectueux. Veuillez consulter le Manuel d'instructions pour les détails de la garantie.

Comment savoir si la surface est nettoyée?Veuillez consulter notre documentation contenue dans le contenu scientifique de la section Technologie de ce site Web.

Comment savoir si V-Go fonctionne?V-go fait briller une lumière violette pâle et visible sur la surface pendant qu'il fonctionne.

Quel est le poids de V-go? Cela alourdira-t-il mon téléphone?Estimé à 120 grammes ou environ 4,5 onces.

Quelle est la profondeur de V-go? Cela m'empêchera-t-il de le porter dans ma poche?Le boîtier V-go ajoutera un tiers de pouce à la profondeur du téléphone.

J'ai vu que Safer Planet versait 2 $ pour chaque vente V-go à l'organisme de bienfaisance à but non lucratif, Médecins sans frontières. Pourquoi? Nous nous engageons à servir la santé et le bien-être de l'humanité et nous croyons que la mission de Médecins sans frontières s'aligne parfaitement avec notre mission Safer Planet.

Je comprends que UVC n'est pas sûr; Est-ce vrai? Il faut éviter l'exposition aux UVC des yeux et de la peau des humains et des animaux domestiques. Les recherches scientifiques publiées sur les limites d'exposition sûres sont rares, c'est pourquoi nous demandons une extrême prudence, qui consiste à éviter de faire briller cette lumière vers la peau et les yeux.

Comment utiliser V-go en toute sécurité?Veuillez lire les instructions du manuel pour une utilisation en toute sécurité. Alors que de nombreuses fonctions de sécurité telles que le couvercle du bouton avec une prise de 2 secondes pour minimiser l'allumage accidentel, la gâchette marche-arrêt de l'angle d'inclinaison, le délai d'attente continu à 30 secondes, sont intégrées, il est impératif que les utilisateurs ne dirigent pas la lumière vers la peau de quiconque ou les yeux.

Est-ce que le V-go brillant sur ma nourriture tuera les bactéries dessus?V-go est efficace pour tuer de nombreux types de bactéries sur les surfaces exposées. Étant donné que les aliments ne contiennent pas de contenu superficiel, nous ne recommandons pas d'utiliser V-go pour tuer les bactéries présentes sur / dans les aliments.

Comment savez-vous que cet appareil est efficace pour tuer les virus et les bactéries? Ceci est basé sur des recherches scientifiques publiées. Veuillez consulter notre contenu dans la section «Technologie» de ce site pour plus de détails.

FAQs

What is V-Go™  It's a portable personal sanitizing device housed in your smartphone case, so it's always available and easily accessible wherever you go. 

What is it supposed to do? When the user encounters a small "touchy" surface (like a keyboard, doorknob, elevator button, remote control, dinnerware) they want to sanitize, all they need to do is sweep the surface with V-Go™'s light. See web site and instruction manual for more details.

How does it work? UVC light is a proven technology used in consumer and industrial applications to inactivate most viruses and bacteria by breaking the DNA-RNA of microbes. V-Go™ is easy to use and provides a portable UVC--at your fingertips.

How do I use V-Go™ When you want to sanitize a surface you intend to touch, simply turn on V-go™'s UVC beam and sweep it over the surface.  Please see instruction manual for details.

How long does it take V-Go™ to sanitize a surface? Based on published scientific research, for many viruses and bacteria, we estimate within two seconds, V-Go™ can sanitize an area of 2x2 inches, when it's held at 1.0 to 1.5 inches above the targeted surface. This translates into less than 30 seconds to cleanse a typical computer keyboard and 10 seconds for a typical fork, glass or TV remote. Please see web site for more details.

How long does a battery charge last? More than 100 cycles of 30-second uses.

How long does it take the battery to charge? A battery charge takes approximately four hours or less.

How do I charge the battery? V-Go™ uses standard iPhone charger and cable that came with the purchase of your iPhone.  This eliminates the need for any additional charging device in your arsenal.  Do not use an alternative or generic charging mechanism to charge the battery in V-Go™.

Where do I buy V-Go™ V-Go™ is currently being promoted on saferplanet.tech. As our sales mature, we will sell V-Go™ through other channels.

If V-Go doesn't work or is in some way defective, will Safer Planet provide a refund? Yes, please review our Refund policy

If I am not satisfied with V-Go™ how do I return it? Please review our Refund policy

How do I know the surface is cleaned? Please see our test results in the Research section as well as literature contained in the Science content in the Technology section of this website.

How do I know V-go™ is working? V-Go™ shines a pale, visible violet light onto the surface as it works. 

How heavy is V-Go™? Will it weight down my phone? Estimated at 85 grams or approximately 3 ounces.

How deep is V-Go™? Will it prevent me from carrying it in my pocket? The V-Go™ case will add a third of an inch to the phone's depth.

I saw that Safer Planet is contributing $2 for every V-Go™ sale to the charitable, non-profit organization, Doctors Without Borders. Why? We are dedicated to serving the health and well-being of humankind and we believe the mission of Doctors Without Borders aligns perfectly with our Safer Planet mission.

I understand UVC is not safe; is this true? One should avoid UVC exposure to eyes and skin of humans and pets. Published scientific research on safe exposure limits are rare, as such we are urging extreme caution, which is to avoid shining this light toward skin and eyes.

How do I use V-Go™ safely? Please read the instructions in the manual for safe operation. While many safety features such as on button cover with a 2 second hold to minimize accidental turning on, tilt angle on-off trigger, continuous time out at 30 seconds, are built in, it is imperative that users not direct the light to anyone's skin or eyes.

Will shining V-Go™ on my food kill the bacteria on it? V-Go™ is effective at killing many types of bacteria on exposed surfaces. Since food consists of non-surface content, we do not recommend V-Go™ to be used to kill bacteria on/in food.

How do you know this device is effective in killing viruses and bacteria? This is based on test results published in the Research section as well as published scientific research.  Please refer to our content under the Technology section of this site for detail.